2-4/10/2009 : Boston

Nous arrivons à Boston le 2 au soir où nous nous installons dans un appartement hyper kitsch (Anthony's town house).

 

Belle rue, belle maison à bow window, métro devant la port, intérieur chambre et salle de bains très vastes, mais ça dépasse le mauvais gout. En rentrant dans notre chambre on a eu l'impression de se trouver dans une chambre funéraire avec des fleurs en plastique partout : on a pris des photos ... On se croirait dans la maison de la famille Adams !!!

Nous passons le WE à Boston : samedi un peu déprimant sous une pluie battante toute la journée ; du coup un peu déçus par Harvard car pas d'étudiants vu le temps, et puis on avait un souvenir super de Stanford fleuri et ensoleillé. Il y a quand même la plus grande bibliothèque du monde mais on peut pas y aller si on n'est pas étudiants. On en a vu sortir 2, sans doute des élites mais ça ne sautait pas aux yeux !!!

Dimanche pas de pluie et même du soleil dans l'après-midi : visite du musée JFK, intéressant historiquement et toujours émouvant ; quel charisme dans cette famille même si on en connait les failles !

Ensuite balade dans les coins sympas de la ville, sur le port entre autre. Il y a toujours quelqu'un qui chante quelque part ou joue de la guitare (souvent pas des jeunes) et aussi de jeunes blacks qui font des trucs style hip hop hyper acrobatique, impressionnant !